POINT DE CROIX : La petite fille au jardin

Publié le par Lilidou


Voici le cadeau de noël pour ma maman.
 J'ai mis un mois pour réaliser ce magnifique tableau, c'était du boulot mais quand on  voit le résultat, ça vaut le coup d'oeil.
La dimension du cadre : 40 cm par 50 cm.


Publié dans TABLEAU POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello, I need to say that you made a wonderful art for your mother. It's so beautiful, I can not stop looking and I imagine how she liked to receive it.<br />   I felt a great desire to do it for my mother too, because she loves embroidery, in case you have the chart, and do not be too uncomfortable, could you please pass it on, so I can leave mine happy too? :D<br /> <br /> Regards, a great admirer.
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cet accueil chaleureux au sein de votre communauté<br /> <br /> <br />
A
magnifique !<br /> et oui les tableaux c'est du boulot, je sais de quoi je parle !! la j'en ai commencé un sur le safari et je fais déjà une petite pause lol
Répondre
L
<br /> oui c'est prenant les tableaux, en ce moment je fais des petits coussins en point de croix.<br /> j'ai plus beaucoup de temps pour la couture avec le bouleau.<br /> bisou<br /> <br /> <br />